Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
9 juin 2021

2eme Étape Montbonnet / Monistrol

Mercredi 9 juin

D'abord remercions les fidèles qui ont su trouver le blog et lire les quelques phrases qui me sont venues à l'esprit ce premier soir qui aurait pu être aussi le dernier ....

Triste blog hier soir impossible d'ajouter les photos ,à mon avis elles sont trop lourdes en définition pour être envoyées sur le blog .

Hier soir j'étais plutôt inquiet car mon tendon n'a pas apprécié les quelques 16km de cette étape..Je me suis soigné, frotté, massé, oint d'arnica et ce matin  pépère est reparti comme un jeune homme ... Bon je me suis calmé très vite dès les 1eres difficultés mais finalement j'ai accompli les de nouveau 16km beaucoup plus facilement qu'hier !! Tous les espoirs sont donc permis ,Papy Régis est de retour !!!!

Déjà et nous ne sommes que le 2e jour nous nous sommes (mes copines et moi) fait plein d'amis que nous retrouvons ce soir au même gîte ( le repos du pelerin) nous allons souper tous ensemble au mépris des règles du moment ,mais on ne nous propose pas d'autres solution! ( inch allah !)

Demain nous allons à Saugues la patrie de la bête du Gevaudan ,mais c'est une autre histoire ...que je vous raconterai demain ..Désolé pour l'absence de photos ,j'y travaille,la bise ,à demain 

Régis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité