Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
8 juin 2021

1ere Étape : LE PUY / Montbonnet

Bonjour à tous

1ere étape de 16km sur le papier ,peut-être réels  mais 32 ressentis pour ma part .Mes accolytes ont  parcouru la distance quasi sans grimace ,seule Céline a partagé ma douleur ..La sortie du Puy c'est 4km à fort pourcentage puis un plateau assez facile mais qui ne dure pas ,et pour finir le village en haut d'une colline et le gîte tout en haut bien sûr...Le tendon d'Achille qui me taquine ces dernières semaines ne s'est manifesté qu'après 8km ,puis il s'est  montré de plus en plus insistant ,il s'agit bien sûr de la 1ere étape et je ne marche plus depuis 3 semaines ,

Bon on verra bien demain ,aujourd'hui nous avons eu un temps idéal pour marcher, nous avons croisé des dizaines de pèlerins, il y en a qui marchent encore plus lentement que moi ,d'autres qui nous doublent sèchement, à peine un bonjour : des jeunes quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité