Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
24 mai 2019

Fin du texte precedent ou suivant

Donc disai-je avant d'être interrompu par un publication intempestive et involontaire, je ne pretends pas que ma façon de voir les choses est la bonne , renseignez vous à la bibliothèque où why not chez Google .

Autre chose je n'ai pas pu relire ,il ta des mots manquants des accents en trop ,à vous de trouver les erreurs .

Merci 

La bise à tous 

Regis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
onsoir<br /> <br /> Tu te réservais pour la fin et quel final !<br /> <br /> Une apothéose. <br /> <br /> Ce soir c'est super Chupito qui nous réécris "l'histoire".<br /> <br /> Qu'est ce que j'ai ri. Belle explication. Et la marmotte avec ses petites pattes...<br /> <br /> Tu confirmes de très belle manière tes talents épistolaires.<br /> <br /> Comme quoi la fatigue physique n'altère pas les capacités intellectuelles.<br /> <br /> Bravo bravo bravo !
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité