Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
8 mai 2019

Bonjour à tous, Ce matin c'était sûr on y avait

Bonjour à tous, 

Ce matin c'était sûr on y avait droit : une rincee bien longue et bien froide devait nous anéantir et nous réduire à l'état de soupe refroidie .

Et le miracle a de nouveau eu lieu (c'est l'effet saint Jacques ) le ciel encore plus bas plus gris ,le vent plus fort ,le taux d'humidité au max et pas une goutte !

Techniquement j'étais prêt le Kway bouclé, la sacoche banane planquée en dessous, le sac encapuchonne et rien !

J'avais prévu une étape courte histoire de ne pas subir les éléments trop longtemps ,et même cette précaution à été inutile arrivé à 11h au terme des 17km prévus ,l'albergue n'était pas ouverte et ne s'ouvrirait qu'à 14h 15h ou 16h ,les 3 options étaient affichées mais aucune n'avait l'air plus officielle que les autres .

Que fait il le pèlerin moyen dans ce cas là : ben il se rearnache prend son courage à 2 mains et repart pour au minimum 10km de plus .

Toujours avec le risque de l'averse subite et immeritee, et bien tout c'est bien déroulé, je me suis même accordé une récompense en m'autorisant un hôtel privé tout compris la demi pension à 30€ je le vaut bien !

Donc ce soir j'ai ma chambre,ma sdb, ma télé et un lit tout fait ! Le luxe suprême pour le pauvre baladin réduit à dormir dans des chambres de12 sur une couchette plastifiée. (chacun la sienne)

20190508_080055

20190508_093315

20190508_105236

20190508_121857

Une fois de plus ce soir tout va bien !

La bise à demain,

Regis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un pèlerin de luxe ce Régis !
Répondre
F
Lorsque tu as fais la photo tu ne devais pas savoir que tu aurais le top du confort à l'arrivée dis donc ! L'air vachement aimable le pèlerin solitaire.<br /> <br /> J'espère que tu auras bientôt du soleil. Et bravo pour les 10 bornes de plus: t'es un battant Régis !
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité