Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
7 mai 2019

Mardi 7 mai Vila do Conde / Fao 23km

Bonjour à tous 

Tout le monde avait prévu la pluie ,la météo du téléphone, l'épicier qui parle français ,les petites hôtesses du gîte et même les pèlerins !

Finalement pas une goutte ,un temps pas terrible mais sec !

J'étais prêt à utiliser la magnifique cape rouge de mon ami Georges ben non ,mon Kway lui je l'ai enlevé à mi parcours ,j'avais bâche le sac au cas où mais finalement rien ...Ce soir par contre ici à Fao nous avons loupé les vêpres de crainte de prendre la rincee du soir.

Une étape assez facile aujourd'hui toujours le long de la mer ,en ville on marche sur des ramblas luxueuses nous passons devant des multitudes de boutiques et de bars malheureusement tout est fermé. 

Plus loin dans les dunes nous retrouvons les passerelles de bois pendant près de 10 km pour finir ,et ça c'est pas drôle du tout sur des petites routes pavées, et là  c'est la torture ! Aucun n est aligné à l'autre, et il y en a de sortes les gros rustiques en désordre : les pires ! Puis les moyens 8×8 façon Gay Lussac ( les 68tards s en souviennent ) et enfin les tout petits 3×3 réservés au trottoirs mais qui font autant de mal que les autres .

Moralité ce soir je me suis soigné 2 ampoules !

Voilà les aventures du jour en résumé la côte toujours aussi belle ,les vagues pour le surf et les rochers affleurants pour la pêche à pied ,je ne sais pas ce qu'ils ramassent mais ils sont assez nombreux en combinaison à cueillir je ne sais quoi ? Mais je vais me renseigner .

Voilà c'est tout pour ce soir .

La bise

Regis

20190507_074350

20190507_082000

20190507_090928

20190507_120130

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir. Cela paraît bien sympa de marcher le long de la mer.<br /> <br /> Mais tu dis que les bars sont fermés. Tu dois être au supplice non ?<br /> <br /> Je plaisante. Tout le monde sait que tu es sobre !<br /> <br /> Je te souhaite un beau soleil pour demain et moins de pavés.<br /> <br /> La bise comme dit Régis de Venelles.
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité