Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
15 mai 2018

Mardi 15 mai Medellin / San Pedro de Merida 24km

Bonjour à tous 

Pas de photos aujourd'hui il n'y avait rien de joli sur ce parcours : une usine de tomates plutôt inquiétant et une campagne industrielle sans relief !

Enfin suis parvenu à San Pedro mais cela n'aura pas été sans mal je suis un peu malade j' ai pris froid dans une où l'autre de ses auberges où j'ai eu le tort de me balader à poil ( j'étais seul, ne rêvaient pas les filles )

Quoiqu' il en soit je tousse " comme un perdu "

Le positif dans cette affaire c'est qu' il n y a plus que 17km à faire demain !

Je devrais y arriver .

Voilà je suis bref désolé mais ce soir je ne vais m'attarder. 

La bise 

Régis 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Soigne toi bien et enfile ton pyjama en mohair/ mérinos !<br /> <br /> Bon courage pour le final.<br /> <br /> Fred.
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité