Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
14 mai 2018

Lundi 14 mai La Haba / Medellin 18km

Bonjour à tous 

J'ai eu du mal à quitter le confort de mon auberge ce matin , toute cette surface pour moi tout seul c'était génial,La télé, les canapés, le micro onde et le grille pain il ne manquait rien sans oublier la machine à laver et le Wifi !

Mais je radote j'ai déjà dû en parler .

Donc je suis parti à 8h sous le soleil à peine chaud une grande plaine à blé m'attendait. 

Si ce n'est les variations dans le vert des champs et les millions de coquelicots qui m'enchantent toujours autant : que du déjà vu .

10 où 12 km avant d'arriver sur Medellin on distingue l'énorme château fort qui la domine et durant tout le parcours on reste fasciné par ce monument .

Mais il y en a un autre qui n'est pas mal non plus il s'agit du pont romain énorme lui aussi car très long , plus de 20 arches ... bon ça va j'aime bien les pierres et surtout les très vieilles .

Ici à Medellin pas d'albergue municipale aussi je suis dans un petit hôtel propret et confortable pour 20 € ce qui me convient surtout qu'il y a un resto , donc je vous quitte. 

A demain peut être 

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Régis.<br /> <br /> Les ponts en pierre, romains ou médiévaux, quelle merveille ! mais j'avais oublié celui de Cordoue.<br /> <br /> Sur le chemin de Madrid, j'ai eu un arroyo en crue à franchir. Fort heureusement, un tracteur est arrivé et j'ai traversé dans la cabine.<br /> <br /> Plus que quelques jours mais les très beaux vestiges romains de Mérida à revoir.<br /> <br /> Finis bien.<br /> <br /> Annie à Lyon
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité