Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
26 mai 2019

Dimanche 26 mai Lires/Fisterra 15 + 6 =21km

Bonjour à tous ,

C'est la dernière étape aujourd'hui les 15 derniers plein sud direction Fisterra le soi disant bout du monde qui se trouve quand même 3km plus loin !

Je me propose d'y aller juste après mes devoirs ,et si je peux je vais y piqueniquer histoire de voir le coucher du soleil. 

Je ne sais pas à quelle heure le soleil se couche aussi je me demande si je vais attendre très longtemps ?

Ce matin j'ai fait la plus jolie étape de tous ces jours à la fois en pleine campagne et quelle campagne ! En pleine forêt d'eucalyptus et de pins et cerise sur le gâteau au bord de l'océan, pas trop non plus mais suffisamment pour voir cette côte sous le soleil. 

Je n'avais jamais vu Fisterra ensoleillé, à chaque fois j'ai eu droit soit à la bruine soit au vent glacial !Aleluya comme dit mon copain St Jacques au fond de sa crypte !

Finalement il ne m'en veut pas trop de l'avoir traité un peu légèrement puisqu'il m'accorde ce beau temps .

Je crois bien qu'il s agit de mon dernier ou alors avant dernier bulletin car dès demain je retourne en bus cette fois à Santiago, j' y passerai 2 nuits avant de reprendre un bus qui m'amenera à l'aéroport de Porto  mercredi après midi .

Tout a une fin et ma promenade aussi ,j'espère ne pas vous avoir trop importune avec mes salades .Je remercie vivement tous ceux qui ont eu la patience de me lire et pire encore de m'encourager à persévérer !

La bise à tous 

Regis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Régis de m'avoir faire rêver chaque jour!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et tes succulents commentaires...<br /> <br /> Bon retour et bon repos <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bises😊
Répondre
F
Déjà fini ?<br /> <br /> Tu dois être un peu fatigué mais nous avions l'habitude de te lire tous les soirs.<br /> <br /> Cela va nous manquer. Je vais peut être acheter une TV. Sauf si tu repars bientôt !<br /> <br /> Ce sera génial de te revoir en tous cas.<br /> <br /> Bon retour Régis et merci !
Répondre
G
Bravo Ŕegis et merci pour le bulletin quotidien, tu m'as donné envie de refaire un camino en septembre....<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> La bise.
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité