Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
27 avril 2019

MAI 2019 NOUVEAU DEPART

Bonjour à tous ,

"Depuis le temps que j'en révais des petits cailloux et des galets" , ça m'a repris  de plus belle et pourtant je sais à quel point j'en bave à chaque fois !

C'est le problême avec ce sacré (satané n'est pas vraiment approprié) chemin , quand on y a goûté une fois on y retourne !

Donc j'y retourne, et cette fois au Portugal pour changer un peu ; la distance devrait être un peu moins longue et la durée augmentée : je prends soin de ma carcasse qui ne rajeunit pas même s'il m'arrive de prétendre le contraire.

Les étapes seront courtes , 18km en moyenne et réparties sur 22 ou 23 jours , afin de bénéficier des bas tarifs de Ryan Air j'ai avancé le départ et reculé le retour , j'aurai aussi le temps de faire des pauses ! 

Il faut savoir économiser la bête !  400km en 22 jours ,ça fait du 18km par jour ce qui est très correct si il n'y a pas d'imprévu ?

Départ le 5 dans la soirée et 1ere étape le 6 , je vous retrouverai en principe à cette même adresse dès le 6 au soir ! Je compte sur vous pour vous précipiter sur vos ordis et smartphone pour lire les folles aventures du Périgrino de Venelles !

La bise à bientôt

Régis

camino 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité