Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
10 mai 2018

Jeudi 10 mai Hinojosa / Monterrubio 32 km

Bonjour à tous 

Cette journée se présentait plutôt mal , la météo menaçante, la distance 32km , la difficulté du parcours avec un gué énorme sur une vraie rivière et non un ruisseau comme d'ordinaire  .

Les ruisseaux ou les aroyos on s'y mouille les pieds tout au plus mais la rivière yo  no sait ...

Pour la météo : pas extraordinaire mais très convenable, j'ai pu profiter de cette verdure un peu différente déjà  de L' Andalousie , des espaces plus grands des prairies des champs de blé et le tout parsemé de chênes aux formes étranges qui me réjouissent. 

Pour la distance et le gué, moi vous me connaissez y en a tout résolu d un coup : plutôt que de tenter le diable j'ai choisi de passer par là nationale qui elle traverse sur un pont un vrai !La flotte je l'ai vue mais depuis la route bien au sec .

J'étais donc sur la carretera à une 12 de km de Monterrubio , pourquoi ne pas profiter de la gentillesse des espagnols et très vite je me suis fait embarquer par un papa et sa fille jusqu' à destination doit les 12 km restant. .. voilà voilà suis pas mécontent du tout 20 km à pied et 12 en voiture c'est le plan idéal. 

Ici à Monterrubio j'ai pu avoir une petite chambre privée dans l'albergue , les autres 3 où 4 vont partager le dortoir à 12 lits .Albergue parfait avec machine à laver que je n'ai pas su utiliser  (grrr) télé  (bof) cuisine ultra moderne et surtout wifi direct !

Et c'est qui qui tapote sur son smartphone étendu sur son lit eh ben c'est moi et c'est qui qui en profite eh ben c'est vous !

Tout va bien à demain

La bise

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée le détour et puis le stop ça te change du bus no ?<br /> <br /> Beaux paysages effectivement. Pas prolixe ce soir car j'ai des amis ici pour 2 jours. Bisous. Fred
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité