Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
3 mai 2018

Jeudi 3 mai Baena/Castro del Rio 20 km

Bonsoir à tous 

Hier au moment de publier tout à raté aussi ce soir je serais bref et concis ...Une étape de 20 km sous le soleil au milieu comme toujours de la mer d'Olivier.

Partis à 9h30 nous sommes arrivés vers 14h après quelques arrêts casse croûte et autres .

Nous étions plutôt d'excellente humeur mon camarade Samuel avait invité les 2 hollandaises qui avaient partagé notre dortoir ( nous étions 9 )à déjeuner en notre compagnie, d'où le retard au départ !

Trahison elles nous ont abandonné pour prendre le bus !

Bon je vais arrêter là je suis à  l'extérieur et il se met à pleuvoir !

La bise 

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les hollandaises sont rarement fiables. Souvent du style ultra féministes. Indépendantes et ne connaissant pas les bases de la politesse et de la plus élémentaire galanterie. <br /> <br /> <br /> <br /> Apprends à Samuel à dépenser avec raison et sagesse !<br /> <br /> Et toi pense à informer avec régularité ton lectorat qui est fidèle, lui !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité