Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
20 septembre 2017

Mardi 19 Chania

A la descente de l'avion 36° sûr la piste et un peu plus dans le bus . Ça promet pour demain je dois faire mes premiers kilomètres, heureusement ce sera près du rivage mais sans ombre bien entendu. Bon n'y pensons plus demain c'est demain ce soir je me suis fait offrir le chipito local c'est à dire le raki; mais alors la bonne dose pour 4 au bas mot . Sinon Chania est une ville très sympa un peu bruyante avec un port superbe et pleins de bars et de restos tout autour un peu piège à touriste bien sûr. Demain après le bus Paleochora /Elefonissi et retour à Paleochora Je vous expliquerai
Publicité
Publicité
Commentaires
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité