Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
5 septembre 2016

Du Camino de la Plata au Camino Sanabres 2

Bonjour à tous,

 

Ce que vouus redoutiez tant est arrivé, nous sommes de retour sur ce blog !

Ou plus exactement nous repartons.

Certes vous n'aurez plus à nous supporter ce mois de septembre mais nous allons quand même vous solliciter encore un peu .

Ne craignez rien il ne s'agit pas d'argent ! ( quoique,heu... ,passons )

mais de vos encouragements , si ce n'est quotidiens , au moins hebdomadaires .

Non nous ne partons pas pour une course surhumaine,il s'agit simplement d'une randonnée un peu longue et éprouvante qui à nos ages avancés peut s'avérer quelquefois assez pénible ,d'où la necessité d'avoir de vos nouvelles régulierement (mais si mais si).

Le départ est prévu le 10 à 14h40 à Marignane et le retour le jeudi 6 octobre à Marignane aussi ,la vie est bien faîte non?

Nous devrions envoyer un petit bulletin chaque soir ??? Le 1er sera dimanche 11 à l'issue de la 1ere étape .

Une nouvelle fois ,il faudra être indulgent sur les texres et les photos ,nous ne sommes pas des pros de la littérature des photos et encore mois de la technique informatique,donc, d'avance pardon pour tous les loupés à venir .

 

          Nous sommes bien d'accord vous ne nous lachez pas et vous nous faîtes signe de temps à autre,merci.

La bise à tous : R et G

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut mes amis,<br /> <br /> Je viens de recevoir le mail de départ ( Georges ). Je pars également moi-même à Moissac pour accueillir des pèlerins comme j'ai pu vous le dire. ( du 7 au 22/09). Je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps pour vous répondre, mais je ne vous oublie pas pour autant..J'utiliserai Whatsapp..Je suis avec vous et vous embrasse fort. Jacques-Santiago
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité