Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
17 avril 2016

Carcaboso / Aldeanueva del Camino 39 km

Nouvelles du front, C'était hier samedi une journée comme on en a jamais vu en Extremadure. C'est Nacho qui nous l'a dit,Nacho notre sauveur _ que son nom soit béni au plus haut des cieux par nos saints préférés:saint Jacques,saint Roch et saint Isidore pour les initiés. Le fameux Nacho notre hospitalier de Pedroso à su répondre à notre SOS en nous récupérant ainsi que 2 autres naufragés du chemin à Carcaboso. Il en profité pour nous montrer quand même en chemin le lieu le plus symbolique de la Plata : l' arc de Caparra seul vestige d'une ville romaine immense. Voir photo ci jointe vous pourrez avoir une idée de la tempête que nous avons subi. la bise des 3 rescapés.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand bravo et toutes mes félicitations à vous vaillants marcheurs<br /> <br /> Je vous ai suivi régulièrement et au vu des conditions météo que nous avons subi en Alsace j'ai compati sur vos conditions.<br /> <br /> Je me rappelle toutefois une fin d'après midi l'an dernier où nous séchions à tour de rôle nos chaussures trempées avec le sèche cheveux de l'hôtel.<br /> <br /> Mais effectivement, à coeurs vaillants rien d'impossible !!
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité