Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
14 avril 2016

Canaveral / Riolobos 20 ou 27 km

Pas fâchés de quitter Canaveral ce matin, nous y avons passé l'après-midi la plus sinistre du parcours. Donc au départ pour Riolobos 20 km faciles par beau temps dans des prairies fleuries de cystes,de genêts jaunes et blancs, des sous-bois de chênes verts, des ruisseaux charmants quelquefois délicats à franchir . Tout allait pour le mieux quand nous avons retrouvé un couplé de belges que nous connaissions depuis quelques jours . Que c'est il passé? Mes 2 camarades toujours à l'avant et en pleine discussion n'ont pas vu la bifurcation qui nous concernait . Quand à moi en confiance je les ai suivi... (faut bien dire qu'ils_mes 2 potes_ont fait tout le chemin sans jamais ouvrir un guide : ils n'en ont pas, trop lourd ) Ce qui devait arriver est arrivé, nous nous sommes plantés,soit 7 km de plus! Est-ce la fatigue , l'agacement, des commentaires furent échangés... L'appelation bourrin aurait même été prononcée. J'en doute mais mes 2 accolytes confirment, de plus ils n'auraient pas compris l'humour sous jacent de l'expression_ étrange non ? Toujours est-il qu'il me le font payer car tout cela c'est passé devant les belges! Grave très grave. Georges prétend qu'au cours de sa longue vie il aurait été traité de petit C, (il y a longtemps )de gros C,de sale C et même de vieux C (plus récemment )mais de Bourrin jamais. Pour me faire pardonner je leur ai même payé à boire mais cela ne semble pas suffire,devrais -je porter leur sac?leur masser les pieds? Je suis dans la peine, amis lecteurs aidez moi.merci. PS: je vous raconte tout ça alors que chacun sait que tout ce qui se passe sur le chemin doit rester sur le chemin. .. decidement tout se perd
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les amis, pense beaucoup à vous, merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> courage ! et profitez des beaux paysages, vous nous raconterez tout ça lorsque<br /> <br /> vous rentrerez au bercail, bisesssss Christiane
Répondre
S
Certes ce qui se passe sur le chemin reste sur le chemin mais de nous le partager fais naitre en nous des souvenirs identiques et des sourires +++...merci "le trio"
Répondre
E
Dommage ! Les Marseillais n'étaient plus la pour vous épargner les Km !<br /> <br /> Courage, et merci pour les belles photos qui nous permettent de continuer le Camino.
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité