Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
31 mars 2016

REMERCIEMENTS

Bonjour a tous,il est 8h je viens de trouver un ordi qui marche,le clavier est special aucun accent sur les e et les a ... pas grave .

Ce petit mot juste pour remercier tous les gentils encouragements recus hier, c est tres sympa j espere qu il y en aura d autres tout du long, mais encore merci a tous car il nous est impossible de repondre a chacun.

8h25 le reste de la troupe emerge, aujourd hui tourisme donc pas grave mais demain a cette heure la nous serons deja loin .

bises a tous a tres bientot.

PS. des que je retrouve les accents je ferais un envoi global .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment va la troupe<br /> <br /> je n'ai pus de vos nouvelles depuis le 4/4 mais je dois peut être mal utilisé le blog<br /> <br /> je pense que vous êtes à mi chemin et Salamanque en point de mire<br /> <br /> pense à vous régulièrement<br /> <br /> gros bisous brigitte
Répondre
R
Alors les pèlerins! Comment çà va après trois jours de chemin?<br /> <br /> Est-ce que Georges y a croisé des petits indiens? <br /> <br /> Vous trouvez de l' Albarino aussi bas?<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Jacques-Santiago<br /> <br /> Lundi 4 avril
Répondre
B
j'espère que vous avez beau temps car ici le temps est menaçant<br /> <br /> comment vont les pieds des 4 mousquetaires, les étapes sont elles difficiles, le sac n'est il pas trop lourd?<br /> <br /> prenez soins de vous ultreia!<br /> <br /> bises <br /> <br /> brigitte
Répondre
A
Bonne route les amis <br /> <br /> Tapas et tortilla -jamón et caña...pour tenir le coup.<br /> <br /> Et toute notre énergie à votre disposition -si besoin est- .à utiliser sans modération....<br /> <br /> Bs Dany et Alberto<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
N
bonjour Los Peregrinos,<br /> <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de nous ramener quelques nouvelles blagues collectées au cours du chemin, j'adore quand Georges les racontent !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité