Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
20 septembre 2017

Mercredi 20 Paleochora\Elafonissi et retour

Bonsoir Rude journée, lever 4h qui fait 3h chez nous , 2h de bus jusqu à Paleochora recherche d'une chambre un peu galère. Tout ça me fait perdre un temps précieux et je rate le bus qui devait raccourcir ma marche pour Elafonisi Bien fait j y suis allé et revenu en bateau ! Tout est superbe ici excepté les touristes allemands des retraités plus baba que bobo des routards un peu sur le retour Le pire ce sont les vieilles allemandes charmantes certes mais en groupe c'est quelque chose ! Mais je déraille je les adore ces gens là J'oubliais un détail important concernant Elefonissi le sable de la presqu'île ! Il est rose ! Il n'y en a pas beaucoup mais bien rose . Il y aurait eu une bataille plutôt un massacre et le sang des crétois aurait teinté définitivement les lieux . C'est tout pour ce soir la bise Régis
Publicité
Publicité
Commentaires
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité