Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los PEREGRINOS
27 août 2017

PROJET DE BALADE EN CRETE septembre 2017

Bonjour à tous,

Un des peregrinos va repartir fin septembre , ce serait dommage de rater ça : ça va se passer en Crète sur le "E4" le chemin européen qui traverse toute l'Europe du Portugal jusqu'à Chypre.

Ce serait dommage parceque cela va être rudement chouette , enfin j'espère .

Je vais tâcher de vous raconter ça au jour le jour comme l'an passé sur le chemin de la Plata .

Il s'agit d'une balade trek le long de la côte sud ouest de la Crète pendant une dizaine de jours , de petites étapes près des plages quand il y en a, ou un peu en montagne le plus souvent afin de remonter ou descendre de magnifiques gorges ...

Ce sera chouette ? Je le crois même si j'ai un peu le trac 

E4 N°2

parcoursLa bise à trés bientôt

Régis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Régis te voici donc à pied d'œuvre. Seul le premier pas coûte hahaha. Et au moins toi tu n'es pas soumis à marcher dans le vent et le froid avec des correlegionaires de fortune ! Je plaisante bien sûr car on s'est régalés ce matin. Comme d'habitude. Bref on pense à toi, on parle de toi et on t'encourage ! Fonce et régale toi. <br /> <br /> Le bonjour à Minos s'il n'a pas déménagé depuis !!!
Répondre
Los PEREGRINOS
  • JOURNAL DE VOYAGE SUR LE CHEMIN DE LA PLATA 2016 _________________________________________ JOURNAL DE VOYAGE SUR LE "E4" EN CRETE 2017 _______________________________________________ 2018 Le camino MOZARABE de Malaga à Mérida
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité